Centre de PMI Gilbert Cesbron (Protection maternelle et Infantile)
📌 46 Rue Gilbert Cesbron, 75017 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre médical public Centre de PMI Gilbert Cesbron (Protection maternelle et Infantile) qui se situe au 46 Rue Gilbert Cesbron, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"A fuir."
Posté le 03/02/2020 à 17:49"Super accueil à chaque fois, l équipe est disponible , donne beaucoup de conseils et prend du temps pour connaître le bébé et les parents"
Posté le 18/03/2022 à 15:12"J'y suis allée plusieurs fois, et si j'ai correctement accueillie les deux premières fois, on m'a clairement fait comprendre les fois suivantes que je n'étais pas la bienvenue aux ateliers maman-bébé . La dernière fois je suis venue sur conseil de ma pédiatre pour un suivi poids de mon bébé, qui stagnait depuis 4 mois. On m'a renvoyée chez moi en me disant que pour peser mon bébé, je n'avais qu'à retourner voire ma pédiatre. C'est toujours un plaisir de se faire rejeter lorsqu'on est en détresse."
Posté le 27/04/2022 à 19:54" Tellement incroyablement serviable et gentil !"
Posté le 23/02/2023 à 08:12"Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur cette Pmi avez-vous des conseille a partager? Svp"
Posté le 27/08/2023 à 23:33"Professionnels très accueillants , toujours de bons conseils et à l'écoute. C'est toujours un plaisir de s'y rendre. Et l'accompagnement m'a été d'une grande aide pour mon bébé et moi même (allaitement, post partum, évolution du bébé, supers ateliers avec des kinés..). Merci ☺️ je recommande ++"
Posté le 28/11/2023 à 08:44"Super équipe très accueillante bienveillante et professionnelle."
Posté le 27/02/2024 à 21:37Entreprises à proximité