Centre de Protection Maternelle et Infantile (PMI)

📌 12 Rue de la Bastide, 95800 Cergy

3.6 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre médical public Centre de Protection Maternelle et Infantile (PMI) qui se situe au 12 Rue de la Bastide, 95800 Cergy (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.34.33.51.30
Site web : valdoise.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : M..
Note de : 3 / 5

" P.M.I."

Posté le 10/05/2017 à 16:43
Avis de : Mail.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, C'est une catastrophe de savoir que l'on a un gros problème de place en crèche et que malgré cela aucun agrément n'est donné pour devenir assistante maternelle à la commune de Cergy Saint-Christophe. Nous sollicitons l'aide de Madame ROCHDI Keltoum pour l'ouverture de crèche au sein de notre commune et ainsi faciliter aux parents. Nous comptons également sur elle afin qu'elle ait un œil sur la délivrance de ces agréments qui ne sont pas claires."

Posté le 26/06/2021 à 11:54
Avis de : Lili..
Note de : 1 / 5

"J'appelle la PMI pour un rdv de la deuxième semaine de mon bébé mais bien évidemment la personne au téléphone me dit#que la PMI n'est réservée qu'à certaines personnes et pas pour toute la population# Je ne savais pas que le service public était réservé à une tranche de la population.... Génial , tu payes tes impots mais tu n'as pas droit au même services que les autres..... Moi aussi je vais dire aux parents que l'école publique est réservée qu'à une tranche dr la population....."

Posté le 08/06/2022 à 14:43
Avis de : Vir.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours souriante et accueillante qui fait toujours au mieux pour vous donner un rdv. Je suis étonnée de voir certains commentaires négatifs. Ces rdv sont gratuits et évitent de longues attentes chez les pédiatres (qui par ici bien souvent vous expédient en quelques minutes). Avec un peu d'organisation et en les prenant tôt tout est niquel. Mme Nigues, l'infirmière puéricultrice qui reçoit pour les rdv de suivi des bébés (taille, poids, motricité,... ) est une perle pour sa douceur, sa disponibilité, sa bienveillance et ses conseils et surtout l'intérêt qu'elle porte aux petits. Elle réalise le suivi de notre fils depuis qu'il est né et nous en sommes ravis."

Posté le 30/06/2022 à 08:40
Avis de : Beauté.o.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons cette pmi avec une super équipe très disponible, les rdv sont accessibles à n'importe quelles familles avec enfants en bas âge pour du suivi croissance, cela permet d'avoir l'avis d'une auxiliaire de puériculture en plus du pédiatre habituel et ainsi apporter un autre regard et pouvoir poser des questions complémentaires."

Posté le 05/07/2022 à 07:30
Avis de : kvn.t.
Note de : 1 / 5

"Formidable ! De grandes difficultés pour obtenir un rendez vous avec un pédiatre donc l'idée est de se rabattre vers la pmi la plus proche de son domicile et là... Grande surprise ! j'apprend que la pmi est réservé aux sans papiers et autre bénéficiaires d'aides sociales.. Travailler... Payee ses impôts pour rincer les autres... Vive la France..."

Posté le 05/12/2022 à 16:11
Avis de : Sanam.d.
Note de : 1 / 5

"Pmi de l enclos jy suis aller pour mes enfants quand il était petit je met un avis pour cette raison que, pour ma fille a quelques mois après la sortie de l hôpital avait un rdv à la pmi avec le docteur aguesse a la consultation au moment de la pese dit quel na le poids de naissance et pourtant ma fille n'avait aucun problème n était ni malade a apeler une ambulance qui mon ramener à l hôpital sans mon accord , et ni mon mari ni mes enfants était au courant c'était tres dur pour moi apres sa quelques mois plus tard j'ai reçu une convocation de la pmi je ne suis pas allé j'ai arrêté"

Posté le 05/12/2022 à 21:44
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil et un suivi impeccable. Il n'y a pas de pédiatre pour les nouveaux arrivants mais il est possible d'avoir un rdv mensuel avec une auxiliaire de puériculture pour toutes les questions sur la parentalité des tous petits, suivi, éveil, poids, taille. Cela permet un regard extérieur autre que médical pour le suivi de bébé. Les rdv sont ouverts à tous, ce n'est pas un dispensaire, vous pouvez y aller indépendamment de vos revenus ou de votre statut social. Je recommande vivement cette super équipe."

Posté le 29/12/2022 à 09:39
Avis de : karim.a.
Note de : 5 / 5

"Équipes très gentils. un très bon accueil et un suivi impeccable. Merci beaucoup"

Posté le 12/07/2023 à 09:24

Entreprises à proximité