Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre médical public Institut Alfred Fournier qui se situe au 44-50 Rue Pétion, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"le meilleur dentiste de Paris!!!!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Terrible RV avec le docteur qui a été désagréable souffrant du ddos j ai été oblige d aller au travail médecin i.cptis non profesdo bel ne pense qui a l'argent ne pas y aller"
Posté le 05/12/2016 à 10:39"Secrétaire bien médecin très désagréable aucune écoute a fuir"
Posté le 22/03/2017 à 10:39"J'ai eu une bonnne expérience à cet institut , dr Samtmann Olivier est un bon stomatologue, je le recommande. Étant très stressée à l'idée d'extraire mes dents de sagesse et de l'anesthésie dentaire locale, je n'ai rien senti et vraiment ça c'est passé vite. L'accueille est également aimable et efficace."
Posté le 10/05/2017 à 12:09"Malgré une heure d'attente (j'avais rendez-vous à 15h30 et le docteur Midoun m'a accueilli à 16h30) je suis satisfaite de ce premier rendez-vous dermatologique. Elle a pris le temps d'écouter les raisons pour lesquelles je venais, de m'ausculter et de m'expliquer le traitement à suivre. Les secrétaires quant à elles, bien qu'elles aient été un peu pipelettes et dispersées, ont pris le temps de m'accueillir et de fixer les prochains rendez-vous avec moi."
Posté le 01/06/2017 à 16:55"Le docteur BOUBEZARI pour la vaccination a été extrêmement mauvaise ! et désagréable !!"
Posté le 29/06/2017 à 09:48"Je tiens à remercier le docteur midoune dermato,malgrès l'attente sur place les gens continuent de la consulter et c'est normal J'ai vue énormément de dermarto dans ma vie et aucun n'a jamais pris la peine de traiter réellement mon problème(donner des ordonnances c'est tous ce qu'ils faisaient)alors que elle a chercher à savoir d'où ça venait,m'a fait faire des analyses,me voit régulièrement et me traite sur place,une vrai dermato ça fait du bien enfin j'ai l'espoir de retrouver un jour un visage sans bouton elle est géniale"
Posté le 14/07/2017 à 15:10"Centre vraiment pas top accueil hyper long même quand il y a personne et infirmière très désagréable. J y suis allé pour faire un vaccin quelle a refusé de me faire car le médecin n a pas précisé faite par une infirmiere. Je suis allé ailleurs ou ça n'a posé aucun problème. Donc à éviter"
Posté le 10/08/2017 à 07:36"Accueil rapide mais pas très souriant. La pédiatre est très agréable mais avait plus de 30 min de retard"
Posté le 11/08/2017 à 06:28"accueil sympa mais médecin hyper désagréable qui juge et culpabilise une enfant de 13 ans car végétarienne , qu il aillent persécuter les enfants qui mangent que des boites de conserve , kebab et mc do plutôt! ma fille est ressortie en pleure! Le pire ils donnent des antibiotiques a tout va!"
Posté le 20/09/2017 à 06:01"accueil très désagréable."
Posté le 10/10/2017 à 15:14"Bravo au super accueil, temps d'attent trés court et diagnóstic trés clair et bien expliqué. Merci !!"
Posté le 16/10/2017 à 08:39"Dr. Imane BOUBEZARI est très mauvaise, à fuir! Elle était en retard de 20 minutes (j'étais son premier patient le matin en plus). Pas du tout à l'écoute, pressant, arrogant. Elle voulais pas traiter plus qu'un problème en disant qu'il fallait venir avec un seul problème précis et voir mon médecin traitant la prochaine fois. Elle voulais pas me prescrire une crème en disant que c'était plus remboursé alors que c'est pas vrai. En gros, je vous déconseille fortement ce médecin généraliste. À FUIR!!! Par contre, le RDV avec une dentiste s'est très bien passé."
Posté le 09/03/2018 à 09:06"Horrible a fuir"
Posté le 20/03/2018 à 07:46"très bon accueil , rapidité des résultats , médecin à l écoute et les gens de l accueil fort aimable , je viens ici au moins 1 fois tout les deux ans et je recommande fortement :D"
Posté le 19/04/2018 à 14:08"J essaye d apeller depuis 2 semaine pour obtenir un rdv aucune reponse aujourdhui j appelle pour je tombe enfin sur quelqu un )je dois avr rdv pour mo. Attestation du troisieme mois de grosesse )la secraitaire me dit falmaot apeller sur le champs je luo explique que c etait le cas en vain sans qu on daigne repondre je mui dot avoir essayer me site en ligne qui lui est en cours de mise en place elle me dit que c est faux qu on peu d ores et deja en prendre je viens de verifier encore c est faux bref acceuil desastreu je dpis attendre le retour de ma gynecho lundi pour voir si elle peut me.prendre en plus en gros acceuil desastreu ce qui est daumage car les medecins sont eux tres sympathique !!!il faut remettre de l ordre aupres des dames de l acceuil qui se prenne pour je ne sais qui !!"
Posté le 25/04/2018 à 08:45"Les personnes de l'accueil sont gentilles et aimables, pas toute bien sûr mais ce qui m'a le plus déçue est l'amabilité inexistante du Docteur Boubezari. Elle m'avait semblé sympathique ( Enfin le strict nécessaire...) au premier abord mais cela n'a pas duré plus d'un rendez vous... Froide, hautaine...Dommage. Un monsieur qui attendait sa consultation m'a, en revanche, vivement conseillé le Docteur Carvalho."
Posté le 25/04/2018 à 08:47"1 heure d'attente estimée malgré un rendez-vous entre midi et deux"
Posté le 03/05/2018 à 10:44"Très mal desservi par les transports. Pas de suivi thérapeutique malheureusement. Cependant les secrétaires sont sympas et le centre est propre."
Posté le 15/05/2018 à 23:48"un centre qui pratique : le tarif de convention sans aucun dépassement d'honoraire, le tiers payant généralisé, dont l'accueil est efficace et les médecins compétents qu' elle que soit la spécialité . Cela fait des dizaines d'années que cela fonctionne ainsi...... C'est si rare à Paris que je ne comprend pas que certains puissent émettre les critiques que j'ai lues. .....Pourquoi ne vont ils pas voir des médecins qui pratiquent de forts taux de dépassement d'honoraires, ils auront une secrétaire individuelle pour les recevoir et un médecin grassement payé pour les écouter davantage......."
Posté le 05/06/2018 à 15:17"Médecin et dentiste très compétents, accueil très agréable, je recommande ce centre."
Posté le 08/06/2018 à 07:31"l'accueil au top, et le dentaire aussi merci beaucoup"
Posté le 12/06/2018 à 11:54"Obtention de rendez-vous rapide. Médecin compétant et agréable."
Posté le 17/06/2018 à 16:22"Accueil affligeant. Elles ne savent ni parler ni sourire. Urgent: un stage pour chacune d'elle afin qu'elle apprennent à parler. Quelle tristesse."
Posté le 02/08/2018 à 12:07"Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionalisme des médecins. Je tiens à préciser que j'ai parfois vu des patients se comporter comme si les secrétaires étaient à leur service, s'énervant, gesticulant et leur parlant mal. Nous avons la chance d'avoir dans notre quartier ce centre de santé «gratuit»...que les patients mécontents aillent ailleurs et paient plein pot."
Posté le 26/08/2018 à 18:23"Accueil aimable. Prise de rendez-vous rapide. Et créneau de rendez-vous pas trop éloigné dans le temps."
Posté le 28/08/2018 à 10:19"J'avais rendez vous avec un stomatogue, je me retrouve dans le cabinet d'un généraliste ! J'apprends par la suite que le stomato Est absent jusqu'au 15 octobre ! Les filles qui prennent les rendez-vous ne sont pas à la hauteur, tout cela manque de rigueur et de sérieux Cela donne l'impression d'un centre douteux qu'accompagne un grand manque d'expérience. ! Conclusion j'ai perdu mon temps."
Posté le 02/10/2018 à 15:23"C'est hontueu que l'Etat lance une campagne vaccinal anti grippe et le personnel refuse l'injection sans la prise en charge. Quand l'ordonnance est pas obligatoire et on est fortement encouragé acheter le vaccin mais votre personnel refuse le payement sans ordonnance. l'Institut Alfred Fournier doit expliquer cette incohérence."
Posté le 02/11/2018 à 11:15"excellent accueil et bons médecins"
Posté le 05/11/2018 à 07:44"Deux consultations aux médecins différents. À chaque fois à peine consulté, arrogance. Un médecin n'a pas voulu faire le vaccin apporté j'ai dû insister. Oui, On obtient facilement un rendez vous car cet endroit n'est pas apprécié. À éviter!"
Posté le 15/11/2018 à 08:16"Au vu des commentaires, tout dépend du médecin consulté. Pour ma part Dentiste et infirmière pour la prise de sang : parfait - amabilité, ponctualité, professionnalisme. En revanche la Dermatologue, Mme MIDOUN, bien que compétente dans son domaine, manque d'éthique professionnelle : retards permanents (plus de 2 h), arrogante, et si vous osez vous plaindre de l'attente - poliment - elle vous le fait payer en bâclant la consultation. Elle bafoue tout simplement le serment d'Hippocrate. Dommage que la réputation du Centre Fournier doive en souffrir."
Posté le 21/11/2018 à 15:42"Ma fille a fait de l’exemas je suis parti voir plein de dermatho personne a réussi à la soigner l’hopital St louis m’a recommander l’institut Fournier et la dermatho a réussi à soigner ma fille elle est encore en traitement mais n’a plus rien"
Posté le 02/02/2019 à 11:23"Le laboratoire d'analyses à une bonne réputation néanmoins l'attention du secrétariat est très mal organisée. Il n'y a qu'une secrétaire qui est formée ou habilitée pour traiter les demandes d'analyses. Elle arrive à 8.15. Sa collègue prend la carte vitale mais ne peut pas finir le dossier. L'attente est très longue alors qu'il y a 4 personnes j'ai attendu 30 minutes. Si les deux secrétaires pouvaient traiter toutes les demandes cela irait plus vite. Le mot efficacité n'est pas connu par les responsables"
Posté le 01/03/2019 à 07:26"Accueil au top ; la dame qui s'était occupée de moi était aimable, et elle a pris le temps pour m'expliquer les choses en particulier avec ma mutuelle. Le Docteur Ramspacher était très sympathique et très à l'écoute pour mes questions sur la santé dentaire, et elle m'a fait un détartrage sans aucune douleur. Je recommande vivement ce centre."
Posté le 03/05/2019 à 13:30"Centre de santé très pratique car regroupant de nombreuses spécialités. Malheureusement il y a tellement de patients désagréables et irrespectueux que certains membres de l'équipe ne font plus d'efforts pour être sympathiques. Les généralistes, dentistes et dermatos que j'ai pu rencontrer ont toujours été au top bien qu'il y ait souvent du retard à cause de rendez-vous placés trop proches les uns des autres, comme partout."
Posté le 02/06/2019 à 13:04"l'Equipe est très professionnelle, les médecins sont efficaces et rassurants ( j'ai consulté dentiste et gynéco). Je reviens à chaque fois, et recommande."
Posté le 08/08/2019 à 14:19"Super accueil, locaux très propres, rdv pris à l'heure, dentistes et dermatos au top !"
Posté le 25/11/2019 à 00:56"Ravie du Dr. PUECHLONG Ségolène que je recommande vivement! J'ai enfin trouvé une médecin à l'écoute, compétente et bienveillante à Paris. Merci! Prise de rendez vous simple et rapide."
Posté le 15/01/2020 à 09:03"Bonjour à tout le monde, Vendredi 07 Février et à 08h45, j'étais devant le centre Fournier, pour faire les analyses sanguines. Mais, une nouvelle secrétaire que je ne connaissais pas, a refusé sous prétexte que le certificat médical n'est plus valide !? l'endocrinologue m'a prescrit les analyses le 28 août pour les faire dans 4 mois, c'est à dire le 28 décembre ! Et sachant que les rendez-vous avec les spécialistes sont trop loin, je n'ai pas pu avoir de rendez-vous, que pour le 10 février ! J'ai donc pensé, que c'est mieux de faire les analyses, à une date proche de la visite chez le médecin, afin que le résultat soit récent et fiable... J'ai été de nouveau à 09h30, et j'ai demandé à voir la responsable, mais une autre secrétaire m'a dit que la directrice est sur le centre médical de Paris 14. Bref, cette deuxième secrétaire m'a dit que je pouvais faire les analyses, et c'est vrai que j'ai besoin de faire ces analyses et de voir l'endocrinologue, car les battements de mon cœur sont désordonnés, et je sens que mes hormones sont chamboulées ! Mais, j'ai refusé car je me sens très frustrée, par le comportement de la première secrétaire personne qui a jetté le certificat sur le bureau, en me disant avec un air hautain, qu'il faudrait ramener un nouveau certificat.... ! Franchement, à 52 ans je suis encore choquée par la méchanceté humaine, et cela a déclenché une grande colère en moi, même si je suis une personne très calme. Du coup, je me suis rendue à autre laboratoire pour faire les analyses. J'espère que chacun de nous, fera son travail avec conscience, et surtout dans le respect de l'autre .... Lundi 10 Février à 16h, j'ai vu mon endocrinologie, auquel j'ai raconté les faits. Il m'a accompagné au bureau de la responsable, qui a été très à l'écoute de tout ce que j'avais à lui raconter ! Je la remercie beaucoup pour sa patience, et son professionnalisme. Je remercie aussi l'endocrinologue, qui a été très patient et trop gentil. Le Docteur Nicolai JOHNSON est un très bon spécialiste. J'ai donc modifié ma note, et j'attribue 3 étoiles car je suis reconnaissante aux médecins de ce centre 👍👍👍"
Posté le 07/02/2020 à 15:49"D’excellents dentistes dans ce centre médical. Je ne peux pas en dire autant des médecins généralistes. Je ne citerai pas de nom par respect mais certains cherchent des informations sur leur iphone en pleine consultation car pas suffisamment au niveau... :/"
Posté le 08/02/2020 à 15:19"Le Rdv avec le médecin c'est bien passé, par contre attente interminable à l'accueil"
Posté le 26/02/2020 à 00:19"C’est une chance d’avoir d’aussi bons médecins, le Dr BOHBOT a fait son métier brillamment. Il a su faire le bon diagnostic et souscrire le bon traitement. Ils sont rares ce genre de medecin, les vrais..."
Posté le 16/06/2020 à 10:33"il est dommage que le coursier donne un avis sur la position que vous occuper sur un siège et que se déplace sans masque parmi les patients"
Posté le 06/07/2020 à 17:53"0 étoile! j'ai eu deux medecin dans cette centre. 1ere fois c'est une dame, elle parle très mal poli, à la fin elle dit : sortez là. pourtant ma copine--sa patiente est en train d'habiller, elle repete 2 fois sortez là et avec la geste de main. la 2eme fois c'est avec podologue, sur le site de cet institut bien marqué c'est tarif 1 et alors docteur hocquemiller me demande plus de 100 euros, quand je lui pose la question pourquoi qu'il ne pratique pas tarif 1, il s'est enervé. finalement la caisse n'accepte meme pas ni ma carte vitale ni ma mutuelle, je dois tout payer en avance, et jusqu'à present pas etre rembourser ni pas securité social ni par mon mutuelle car sur la facure manque de detail. je me suis deplacer pour demander une facture correcte, mais , refus! fortement deconseiller pour cet institut!"
Posté le 19/10/2020 à 14:13"Le médecin qui m'a reçu m'a répondu qu'elle ne me connaissait pas ..donc ne pouvait pas s'occuper de moi ....sur un ton pas aimable. Elle s'est plainte du manque de médecins et du fait que mon médecin est parti et qu'ils n'ont mis personne à sa place. Elle ne peut pas être mon médecin et elle est surmenée et sous-payée. Je déconseille cet institut."
Posté le 24/10/2020 à 10:13"Médecin généraliste pas très professionnelle en l'occurrence Dr Bucquet, mme n'écoute et se permet de juger les patients sous prétexte qu'elle est fatiguée. Qu'il ne fallait pas que je vienne la voir à 17h30. Déplorable. Vous vous faites payer juste pour prendre la tension. Elle me fait un changement de médecin traitant et me demande pourquoi je viendrais la voir pour une hypertension. J'avais déjà remarqué son incompétence aux consultations de ma fille, elle pose mille et une question concernant le médicament pour qu'au final prescrire la même chose. Je ne la recommande pas."
Posté le 25/01/2021 à 17:55"Je suis venue plusieurs fois pour consulter un spécialiste et un généraliste. A chaque fois, l'accueil est froid et hautain. L'attente est souvent longue. Quant aux médecins qui m'ont reçu en consultation, aucune écoute ou attention. Je viens uniquement parce que j'habite l'immeuble en face mais c'est à reculons..."
Posté le 19/02/2021 à 10:57"Accueil rapide et bon suivi. Suivi par Docteur Bohbot"
Posté le 02/03/2021 à 12:29"Très mauvaise organisation à l'accueil, le guichet 1 en particulier prend les personnes qui se présentent sans ticket les habitués de la resquille en profite largement et la caissière ne s'y oppose pas, faisant passer en second les possesseurs de ticket"
Posté le 16/03/2021 à 14:47"Secrétaire désagréable et attitude moche"
Posté le 17/03/2021 à 22:19"le meilleur dentiste de Paris!!!! Dr Dan Thanh NGO. toutes les recommandations!!"
Posté le 25/05/2021 à 10:35"J y étais ce matin et du médecin aux secrétaire et secrétaire rdv..tout le monde était très agréables.. bon courage à eux.."
Posté le 09/06/2021 à 10:25"J'ai pris rdv avec la gyneco Morgane Auriche à 12h20, pour pouvoir y aller j'ai du commencé mon travail très tôt pour pouvoir me libérer avant 12h, une fois arrivée j'ai attendu plus de 30 minutes en salle d'attente, aucun signe de la part de Dr Auriche donc je vais voir à l'accueil pourquoi ce retard et la on m'annonce que je risque d'attendre encore une bonne petite heure car il y a déjà une personne avant moi en salle d'attente et donc je décide de partir car pour moi il est inadmissible de faire attendre les gens près de 1h30 ! J'ai perdu près de 2heures de mon temps pour rien et j'ai repris le travail sans même pas pouvoir manger car j'ai du courir pour arriver au bureau"
Posté le 28/06/2021 à 11:01"Encore merci au Dr Sednaoui pour sa pédagogie et sa parfaite maîtrise du sujet."
Posté le 01/07/2021 à 16:49"Les secrétaires d'accueil vont ruiner la réputation de cet institut aucun professionnalisme aucune politesse zéro elles m'ont laissé attendre à l'arrivée et au départ (y avait personne devant moi) et quand j'ai demandé le document y a en une avec des lunettes je lui ai parlé poliment et m'a répondu comme si que je l'ai soûlé elle me dit ouiii je suis occupée avec un dossier non mais je rêve j'étais polie très polie avec elle je n'ai rien dit j'ai attendu encore rien, trois secrétaires aucune n'a pris l'initiative de dire oui mme on va s'occuper de vous ou veuillez patienter non ça a n'existe pas elles ne l'ont pas appris même pendant leur formation je pense bref je demande à une 2ème me regarde même pas et me dit qu'elle est occupée et que je dois attendre le monsieur qui son collègue s'occupait de lui déjà oui oui 3 secrétaires par personne et les autres tant pis. Franchement c'est inadmissible d'être traiter comme ça j'aime bien mon médecin mais à cause de ce mauvais accueil je ne vais plus remettre les pieds."
Posté le 22/10/2021 à 14:56"Personnel agréable"
Posté le 29/10/2021 à 17:17"Je ne partage pas tout les avis ci dessous concernant le personnel de l'accueil. C'est la 3eme fois que je viens ici, elles sont adorables, cherchent toujours à vous trouver une solution, et ne font pas attendre quand elles sont disponibles. Encore aujourd'hui je l'ai ai vu être d'une gentillesse avec un patient compliqué que je n'aurais jamais pu avoir. Merci à elles..."
Posté le 26/11/2021 à 09:53"Très bon centre pluridisciplinaire. Une super dentiste, Dr Stenemo et un super psychiatre, Dr Dardashti !"
Posté le 07/01/2022 à 08:30"Très bon accueil dans ce centre médical pluridisciplinaire. Pas vraiment d'attente. Aucun regret d'avoir pris mon premier rdv avec le Dr Auriche pour la spécialité gynécologique. Je reviendrai. Merci 🙏"
Posté le 25/01/2022 à 11:41"Je n’ai jamais vu un centre où on est si mal reçu je ne comprends pas comment on peut tolérer que des gens à l’accueil vous traite comme du bétail c’est inadmissible on a vraiment l’impression de les déranger quand on demande Un renseignement vous avez vraiment l’impression de le déranger je n’ai jamais vu cela encore d’une impolitesse incroyable j’espère que cette information remontra jusqu’à la direction et que l’on avisera car ce n’est pas possible de supporter cela."
Posté le 14/02/2022 à 10:47"La secrétaire que j’ai eu au téléphone aujourd’hui à 15h50 n’a fait preuve d’aucun professionnalisme, elle m’a raccroché au nez et je trouve cela inadmissible !!!!!!!!"
Posté le 08/04/2022 à 14:04"Excellente prise en charge par l’accueil au laboratoire d’analyses Organisation par ticket à prendre à l’arrivée au labo Ensuite 2 ème salle d’attente pour être appelé pour le prélèvement ! Infirmière intérimaire douce et compétente. MERCI"
Posté le 27/04/2022 à 14:15"Très bon centre! Les dames de l'accueil sont très sympa ! Mes recommandations : médecin généraliste madame CARVALHO, gynécologue madame TOUIL, dermatologue madame LY-CONG. Elles prennent le temps avec leurs patients et sont à l'écoute."
Posté le 30/05/2022 à 00:19"Accueil lamentable , ces personnes ont oublié d’être sympathiques et professionnelles."
Posté le 08/06/2022 à 10:07"Honteux : août 2022 et j'attends toujours que la dermatologue qui m'avait adressée à Saint Louis, daigne me transmettre les résultats d'une biopsie faite en mai (impossible de prendre RV avec elle et aucun retour sur mes trois appels à l'accueil). Heureusement que la personne en charge des relations avec les usagers de Saint Louis a pu directement régler le problème, sinon, je serais encore dans l'expectative.."
Posté le 31/07/2022 à 07:14"Bonne institut! Je recommande madame Deschamps et madame Carvalho en tant que medecin"
Posté le 04/10/2022 à 12:12"Le médecin qui m'a reçu m'a répondu qu'elle ne me connaissait pas ..donc ne pouvait pas s'occuper de moi ....sur un ton pas aimable. Je déconseille cet institut."
Posté le 03/11/2022 à 16:17"Propre, organisé et avec des gens compétents 👌🏾"
Posté le 16/11/2022 à 08:04"Les personnes travaillant au secrétariat sont réactives et organisées. Le rendez-vous avec Docteur Touil s'est très bien passé. Gynécologue bienveillante, à l'écoute et qui met à l'aise en expliquant ses gestes et ses prescriptions (par exemple pour les dépistages). Je recommande !"
Posté le 21/12/2022 à 12:45"le docteur joly et chantal sont géniaux je les recommande! ils sont bienveillants, à l’écoute et très doués dans leur travail!"
Posté le 05/04/2023 à 09:23"Vasy la j’ai appelé 6 fois tellement elles avaient la flemme de répondre elles faisaient genre elle m’entendaient pas alors que mon téléphone a aucun problème de son. Bref sympa pour les gens qui ont des urgences"
Posté le 26/04/2023 à 11:48"Il faut éviter cet endroit surtout Doc Bucquet - elle est très très désagréable et souvent elle refuser d'aider/traiter. Elle est burnt out ne gaspillez pas votre temps."
Posté le 10/05/2023 à 07:42"Catastrophique déconcertant le personnel administratif est au ras des pâquerettes mise à part une responsable qui connaît son métier les autres sont lentes au possible font des erreurs et trouvent le moyen de vous le reprocher… le comble ! Heureusement que le personnel médical est bien c’est déjà ca"
Posté le 01/06/2023 à 09:25"Rien à dire en ce qui concerne l'accueil, par contre le podologue, Mr Gabriel HOCQUEMILLER une catastrophe! J'ai du finir le travail chez moi. Une honte, faire payer 35e pour un travail bâclé en 3 minutes montre en main. C'est HONTEUX!!!!!! plus jamais"
Posté le 13/07/2023 à 17:33"Le docteur Picard est une catastrophe. Je viens pour faire inspecter des grains de beauté (sur les conseils d'une autre dermato qui m'a conseillé de les faire surveiller régulièrement environ 1x par an). Elle me dit je n'ai rien compris et que régulièrement n'implique pas de base de temps, le tout sur un ton méprisant. 30 secondes d'observation plus tard, elle me dit, toujours sur le même ton méprisant, qu'il n'y a rien à regarder, l'inverse de ce qu'on m'a dit 2 ans plutôt. Retard du médecin (pour le premier rdv de la matinée) : 9 minutes Durée de la consultation : 4 minutes"
Posté le 09/08/2023 à 12:26"Je rejoins le précédent avis négatif. Très mauvaise expérience lors de ma première consultation dermatologique. Je n'y reviendrai plus."
Posté le 28/10/2023 à 20:22"Le personnel a l'accueil très bien. Malheureusement le rhumatologue Jacq le Brusq a un façon de parler à ses patients qui est inadmissible, alors je n'ai même pas voulu faire la visite complet malgré mon attente avec un bébé de 9 mois et mon RV biensur pris sur Doctolib il y a plusieurs mois. Le plus horrible dans l'histoire c'est que ce personnage grossier va quand même être payé pour une consultation pas fait. Vu que votre carte vitale est prise quand vous arrivez dans le centre"
Posté le 10/11/2023 à 10:55"Accueil rapide, résultats sur internet, prise en compte de la mutuelle. Infirmière pour la prise de sang, agréable, rapide, compétente."
Posté le 06/12/2023 à 08:30"Rendez-vous le 28/12/2023 pour un vaccin DTP et fièvre jaune. A l'accueil les hôtesses sont agréables et très compétentes. Le médecin Patrice BOUREE très professionnel, sympathique et plein de bons conseils pour un voyage à venir au Pérou. Je recommande vivement !"
Posté le 29/12/2023 à 09:34"Je rejoins les avis négatifs sur cet établissement. Ma mère confirme l’attitude odieuse lors de son rendez-vous du Dr Le Brusq(rhumatologue) qui s’est permis de lui faire des remarques désobligeantes sur son poids et de lui dire d’aller travailler à…80ans.Lol! Pour ma part c’est avec le DR Bucquet Anne que j’ai eu l’expérience d’une visite aussi vite expédiée qu’un menu whooper. Du reste c’est ainsi que je l’ai clairement entendu puisqu’elle a annoncé à sa seule patiente après moi qu’elle en aurait pas pour longtemps…sans savoir la raison de ma consultation, cela va sans dire! Inutile d’attendre une réponse à mon bonjour et au revoir Docteure! Ça installe une ambiance! Elle s’étonnera de me voir dans son cabinet puisque j’ai un médecin traitant(précisons que cette consultation à été prise sur Doctolib mon médecin était indisponible et alors que la plateforme ne dit pas que ce praticien ne prenait pas de nouveau patient! Décidément l’institut Fournier, rue du Chemin Vert sait choisir ses médecins. Bonne chance aux malades!"
Posté le 16/01/2024 à 08:57"Nous sommes ravis des soins dentaires prodigués par le Dr Santmann et recommandons l'accueil particulièrement agréable"
Posté le 29/01/2024 à 21:28"Accueil au top Je recommande +++ et gynécologue très professionnel"
Posté le 25/02/2024 à 22:47"Rdv pris il y a 3 mois pour une électrocoagulation de petits vaisseaux sanguins. (Déjà fait dans cet institut) Le Doc Picard m'explique qu'elle ne fera rien. Que maintenant ça se fait au laser (esthétique), et pas l'été (on est début mars) Et surtout que je devrai être heureuse que la CMU me paye ce rdv d'information. Fière et condescendante de creuser le trou de la sécu à informer les gens! Ce serait peut être utile d'informer les personnes qui donnent les rdv aussi. Mais ça rapporte moins! Prenez votre retraite Madame. Pour le bien de tous!"
Posté le 06/03/2024 à 16:35"FUYEZ Quand un patient réserve un rdv d'urgence sur doctolib c'est qu'il y a urgence. J'ai été reçu par une des médecins généralistes qui m'a accueilli avec hostilité car je n'étais pas une de ses patientes, je prenais donc la place de quelqu'un d'autre ce sont ses mots. Oui, j'ai un médecin traitant mais l'urgence de ma situation m'a obligé à prendre le premier rdv que je pouvais. Suite à la consultation sans diagnostic ferme, elle me renvoie vers la dermatologue du centre de santé. Je pense alors à une aubaine compte tenu des délais d'attente pour un rdv dermato maintenant. Quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer cette seconde médecin encore plus désagréable que la première. S'ils étaient simplement désagréables... j'estime pour ma part avoir été mise en danger par le diagnostic de cette spécialiste qui prenait tout à la légère en minimisant mes symptômes, et niant ce que j'avais moi même vécu (du délire). J'ai décidé de consulter un autre médecin le lendemain qui m'a confirmé l'infection bactérienne à laquelle je pensais, et m'a prescrit des antibiotiques. Sans ce second avis, j'aurais sans doute contaminé mon entourage et aurais pu contracter une forme sévère avec des conséquences bien plus graves. S'il vous plaît, prenez votre retraite."
Posté le 07/03/2024 à 20:34"le meilleur dentiste de Paris!!!! Dr Dan Thanh NGO."
Posté le 25/03/2024 à 16:32Entreprises à proximité